Aegyo Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegyo Music

Vous aimez la Kpop, la Jpop et en particulier le H!P ? Vous aimez chanter ? Alors ce forum est fait pour vous, tous à vos micro et représenter votre idole preferer !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Bun
Admin
Kim Bun


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011

Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...* Empty
MessageSujet: Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...*   Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...* EmptySam 3 Sep - 23:46

Bon étant l'admin je vais faire de ma présentation l'exemple ~
Comme vous avez pu le voir rien que dans mon titre, je suis une grande fan des DBSK ~ Je les ai connues quand ils étaient 5 avec Mirotic et j'ai tout fouiller sur eux et j'ai découvert leur vie presque entier et... Aheum enfin la n'est pas notre sujet principale !
Bon pour me présenter c'est simple je m'appelle dans la vrai vie Cécile, mon deuxième prénom c'est Weifan, parce que j'ai des originies chinois et je suis donc eurasienne d'une mère Chinoise/Cambodgienne et d'un père français.
Mais Ici je m'appelle Kim Bun et vous pouvez me donner tout plein de surnoms pourvu qu'il soit mignon ~ xD vous pouver même rajouter des coeurs si ça vous fait plaisir ~ ♥
Sinon je sens être la plus vieille du forum même pour les gens à venir j'ai 19 ans.
J'adore chanter (oui c'est un peu pour ça que j'ai fais ce fofo --') et j'adore danser. Sinon j'aime parler de tout et de rien avec mes amis, sortir avec eux et j'adore le boeuf.
En ce qui concerne mes gouts musicaus vous en avez eu un petit aperçu au tout début, je suis archi fan des DBSK (RIIIISE UUUP ~) bref je suis une pro K-pop et un pro-Jpop mais en ce qui concerne le H!P ce n'est pas pareil par contre je vous un grand amour au Berryz et plus précisément à Maasa ♥
ainsi que Reina Tanaka des MM ~.
J'adore autrement les Johnny's (mais pas les patit genre H!S!J ou NYC sinon je serais une pédophile ou je ferai du détournement de mineurs xD) j'adore les KAT-TUN et bien sur mon dieu japonais c'est Akanishi Jin que j'aime parce qu'il est beau c'est vrai mais avant tout parce qu'il a un grain de voix juste magnifique et un très grand panel il peux allez aussi bien dans les très aigu que les très grave pour s'en rendre compte écouter Never again (les freestyle aigu a la fin c'est lui) et Eternal (essayer de chanter le tout début et dites moi si vous y arriver)
En ce qui concerne ma voix ben elle est grave (j'ai une voix qui ressemble beaucoup a Jin justement --') et bien sur je chante ici ~
Voilà j'ai oublié de dire que niveau Kpop j'aime beaucoup (même un peu trop) les T-ara, DBSK (ça fait combien de fois que je le dis ??),B2ST, 4minute, SHINee et tout plein d'autre monde ~
Sinon je suis une grande fana de manga et d'anime et mes réels coup de coeur sont Pandora Hearts et Kuroshitsuji (plus connue sous le nom de Black Butler)
et je suis une ex nolife (à cause de Tales of symphonia ♥)
VOila voila je vous libère et bravo à ceux qui on tout lu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aegyo-project.forumgratuit.org
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26

Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...* Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...*   Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...* EmptyDim 4 Sep - 14:00

Bienvenue a toi chère admin! XDD*quoi ?! je suis poli!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est moi, THE QUEEN / THE FONDATRICE so Keep Your Head Down ~ *Sors...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegyo Music :: Les premiers Pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: