Aegyo Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegyo Music

Vous aimez la Kpop, la Jpop et en particulier le H!P ? Vous aimez chanter ? Alors ce forum est fait pour vous, tous à vos micro et représenter votre idole preferer !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rins Young

Rins Young


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyLun 24 Oct - 13:32

Prénom : Pauline

Surnom :Rins, Cristal vanilla, Riita.

Age :14 ans

Vous êtes la pour chanter ou nous supporter ?:Vous supporter =D

Si Oui ou se situe ton timbe de voix ? :/

Sera tu souvent présente et active sur le forum ? :Ben je vais essayer mais je peux rien promettre !

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) :RISA NIIGAKI ♥ Et Ai Takahashi avant sa graduation *pleure* Vous savez, elle et moi on en a vécu des aventures, et ce depuis ma naissance *sors*

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) :Point5 (.5), Nico nico douga, Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Kokia, KAT-TUN et Mii~chan... x')

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Kpop ) :SNSD, Kara, T-ara.

Ce que tu aime : Alors, voyez-vous j'aime déjà hum.. Je m'aime déjà 8D *bus* Non, sérieusement j'aime tout et rien.. Enfin, je reffole des Pommes de terres *ç*.

Ce que tu n'aime pas :
Ma voix, Riho (Oh mon dieu je vais mourir ! >w<), Tsunku et.. Peut-être toi.. oui, toi ! 8D *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Kim Bun


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyLun 24 Oct - 16:38

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS <33 Welcome ma chouchoute !!

Pourquoi ne fait tu que nous supporter ?? Tu devrais chanter avec ton timbre de voix trop magnifique ~ (enfin tu dois être over booké alors que moi je le suis 10 000 fois plus mais s'pas grave je viens de m'inscrire dans d'autre truc et tous je suis juste folle ~ )

Humm MIII CHAAAAN *o* tu me comprend mon futur mari a une voix so beutiful ~ (Je suis polygame parce que j'ai aussi Jae, Onew et... *Se prend une porte*)

Riho >.> Tu n'es pas la seule sur le fofo je te rassure tout de suite ~

Je crois qut tu as oublié les DBSK en Kpop *sors*

T-Ara is life <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aegyo-project.forumgratuit.org
Rins Young

Rins Young


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyLun 24 Oct - 16:52

Ben disons que j'ai taaaaaant d'enregistrements à rendre XD
C'est sûr, t'es complétement taré toi, mais c'est pas grave je t'aime quand même XD
Attention ! La polygamie est interdite en France 8D je l'étais avant mais j'ai su me soigner MOUHAHAHA *sors*.
Les DBSK... les DBSK... KYYYAAA ZE LES AI OUBLIE °^° Comme les CSJH The Grace XD
Qri is the best of T-ara <3

Sinon, Merchiii my kim'chuchunette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Kim Bun


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyLun 24 Oct - 17:04

Mais Chuuuut faus pas le dire et puis mes maris sont dans des pays différent =D Je suis célibataire en France mouahahaha je suis legal héhé xD

Moi aussi j'taime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aegyo-project.forumgratuit.org
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyLun 24 Oct - 20:40

BESTAA!
Contente de te vpor!
NOOON, je rigole xDDD

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young

Rins Young


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" EmptyMar 25 Oct - 9:51

MERCIII 8D ça fait toujours plaisir x') ♥

@Kim Bun: Ouais.. Complétement légal.. X'D (J'vais pas m'en remettre de si-tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"   "Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour, asseyez-vous confortablement dans vos fauteuils, le spectacle va bientôt commencer." "BOUUUH C'EST NUL !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas d'idées il y a un modèle pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegyo Music :: Les premiers Pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: