Aegyo Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegyo Music

Vous aimez la Kpop, la Jpop et en particulier le H!P ? Vous aimez chanter ? Alors ce forum est fait pour vous, tous à vos micro et représenter votre idole preferer !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bun
Admin
Kim Bun


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011

[Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ Empty
MessageSujet: [Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ   [Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ EmptyMer 21 Sep - 23:10

Et oui j'arrête pas d'en parle nan ? Pourquoi ne pas faire une fiche de ce groupe merveilleux ? Oui vous montrer la puissance de ce groupe. Bon je tiens a vous dire que ela réunira le groupe JYJ bon vous verrez de quoi je parle si vous continuer à lire cette fiche que je vais ecrire sans faire de copier coller parce que sinon c'est pas originale nee ~? =) Bon Let's go !

Commençons par le début que vous aurez tours la flemme de lire mais il le faut bien le


PROFIL ~ :

Like a Star @ heaven Nom : Dong Bang Shin Ki / DBSK (동방신기)
Like a Star @ heaven Nom réel / alternatif : Tohoshinki (東方神起)
Like a Star @ heaven Nom réel / alternatif : Tong Fang Xien Qi / TVXQ (東方神起)
Like a Star @ heaven Nationalité : Coréenne
Like a Star @ heaven Debut : 2003
Like a Star @ heaven Statut : en activité
Like a Star @ heaven Genre(s) : K-pop / Jpop
Like a Star @ heaven Label musical : Avex Trax / Rhythm Zone / SM Entertainment

Le groupe était composé de 5 membres mais suite à quelques problèmes avec la SM Entertainment 3 des membre ont porté plainte contre le label et sont partis ne souhaitant pas resté dans le label et ont formé JYJ. Aujourd"hui il reste que deux membre, le leader et le maknae

Like a Star @ heaven U-know Yunho (Leader / Rappeur)

Like a Star @ heaven Max Changmin (Maknae / Leader Vocale)

Je parlerais des trois autre membre plus tard. Dong Bang Shin Ki signifie en coréen les dieux de l'Est s'élèvent (Et moi je dis que ce noms leur va comme un gant, parce que selon moi dans la musique industrielle coréenne aucun groupe n'est aussi talentueux qu'eux et je peux vous dire que leurs talent sont bien, bien plus impressionant que n'importe quel groupe de maintenant !). Le Groupe est composé au depart de 5 garçons qui sont pris pour leur talent en danse et en chant. Ils chante aussi très bien accappella.

Il se firent connaitre avec leur premier tube Hug (où ils sont tous pas très très beau mais pas pire que les ARASHI à leur debut xD ) le 26 décembre 2003 lors d'un show télé où pour la première fois ils interprête Hug ainsi qu'une chanson en featuring avec la super connue, grande talentueuse, j'ai nommé The Queen of Kpop BoA !! (Et je vous le dis un featuring avec The Queen c'est le succes assurée Very Happy si vous avez le talent qui va avec bien sur =D).
Ils vont ensuite faire de Hug un single qui sera chanté en 4 langue (ouais la version internationale avec l'anglais, le chinois, le japonais et la coréenne of course xD)
Ils vont notemment sortir une chanson en featuring avec encore une fois BoA et en instrumentaux les trax une chanson au son métaleux (et oui xD) Tri-angle (chanson au passage qui va mais Oh my God le clip est juste Affreux avec Changmin qui se prend pour le Joker dans Batman et Yoochun qui se prend pour Sephiroth --')

Bref y a tous le bla bla ou ils se font connaitre de chansons en chansons et bien sur ils prouvent qu'il ne doivent pas leur succès qu'au physique (Oui Jaejeong à été elu 2 fois le mec le plus beau de la corée pas pour rien héhé). En gros c'est un des seul groupe qui chantent que sur des instrumentaux à part entière ^^ !

Suites à des problème d'argent comme je l'ai dit au dessus le groupe JYJ s'est formé des trois autre membre non cité au dessus. Il s'agit donc de

Like a Star @ heaven Hero Jaejeong (Principale Vocal)

Like a Star @ heaven Micky Yoochun (Aussi un leader Vocale selon moi)

Like a Star @ heaven Xiah Junsu (Idem que les deux autres)

Eux ils ont préférée débuté sous ce noms d'abord au Japon et ont eu plus de mal à démarrer en Corée à cause de la SM qui les empechait de passer dans les emissions et pouvant donc organiser que des concert et aucun live en plateau télé.


Place maintenant au plus intéréssant nan ? Les Lives et PV du groupe hahah :



Alors voici leur première chanson Hug :

Spoiler:


Ensuite une chanson que j'adore Rising Sun :

Spoiler:

(Je continuerai demain je suis un peu fatigué ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://aegyo-project.forumgratuit.org
 
[Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegyo Music :: <(^-^)> Espace Détente <(^-^)> :: Azn Music-
Sauter vers: