Aegyo Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegyo Music

Vous aimez la Kpop, la Jpop et en particulier le H!P ? Vous aimez chanter ? Alors ce forum est fait pour vous, tous à vos micro et représenter votre idole preferer !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minako

Minako


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 17:53

Prénom : [/color]Isaa :B

Surnom : Minako, Mina, Rii-chan, Junko

Age : 15 ans (j'ai la classe j'ai la classe *sors*)

Vous êtes la pour chanter ou nous supporter ?: I want singing :3

Si Oui ou se situe ton timbe de voix ? : Euh... Medium mais plus aigu enfin ... Je sais pas comment dire :3

Sera tu souvent présente et active sur le forum ? : Bah normalement si le lycée ne me prend pas tout mon temps ouai :3

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) : RIIIIISAKOOOOOOOO ♥ JUUUUNJUUUUUUUN ♥ Mikitty, Osuzu, Eririn, Gaki ... :3 ♥ Berryz Koubou, Momusu (début 6th à fin 8th génération uniquement), Zoku v-u-den (Génération Rii, Jun & Sayumi), & °C-ute :3

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) : MICHAEL JACKSON ♥ *d'ou mon titre :B*, MIKU ♥, Monkey D. Luffy ... Oui c'est un chanteur il a fait des chansons *sors*, & Metallica :B

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Kpop ) : GA YOOON ♥

Ce que tu aime : Alors *prepare le discours* Fruit Basket (HARUUUUUUUUUUU ♥), Nana (SHIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥), Death note (RYUUUZAKI ♥), One piece (LUUUUFFY ♥), The simpsons (AY CARAMBA .___.) et bien d'autre chose :B

Ce que tu n'aime pas :
Alors déja il y a ce DEBILE DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM .... *seul Miyaa comprendras*, AKITO SOMA *prepare son death note*, Light Yagami (je te deteste débile de ta maman T-T) et bien d'autre choses mais ... La flem de dire tout le reste xD

ADIOOOS MIS AMIGOS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Portgas Roronoa

Miya.B Portgas Roronoa


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 17:56

Kojin teki na arashi wa dare ka no
Biorhythm NOKATTEEEEEEEEEEEEEEEEEE ~
Omoi sugose ba ii 8D

WE AAAAAAAAAARE ! *Sors*
Je suis Mugiwara no Luffy,enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 18:24

WAO! Je sais pas trop quoi dire la!
Bienvenue a toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Kim Bun


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 21:32

Welcome !!
One Piece c'est la vie !!' ( Nan nan c'est pas a cause des DBSK >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://aegyo-project.forumgratuit.org
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 22:02

Ah Oui juste une demande, vu que tu adores Ga Yoon, je peux te faire un kit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 22:06

Jmen suis déja fait un mais vite fait donc it's comme tu veu :3
Revenir en haut Aller en bas
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyDim 4 Sep - 22:15

Le mien est plus beau regarde!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyLun 5 Sep - 11:50

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA GA YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DAMOUUUUR EST MAGNIFIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE



/BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM/

Jai du déformer le forum la .___.
Revenir en haut Aller en bas
SayuEriPon
Admin
SayuEriPon


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyLun 5 Sep - 12:40

Ouais j'ai choisi les bonnes photo! XDD
Nan pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Young

Yeon Young


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyLun 5 Sep - 17:26

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptyLun 5 Sep - 18:43

j'ai faillis :B *sors*



Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais Je suis la aussi ; )
» [Groupe] Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki / TVXQ
» Santoryuu ... HIDARUMA *Oui,on me reconnait,je suis bien Miya.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegyo Music :: Les premiers Pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: